Renseignements concernant Lynx Air et votre assurance comprise avec votre carte de crédit CIBC.

  • Si vous voyagez actuellement et que votre vol a été annulé en raison de la cessation des opérations de Lynx Air, et que vous avez réservé votre vol en utilisant votre carte de crédit CIBC qui comprend l'Assurance interruption de voyage, vous pourriez être admissible à présenter une demande de règlement pour ce qui suit :
    • le coût d'un billet de retour aller simple en classe économique
    • l’hébergement, les repas, les appels téléphoniques (y compris les frais d'itinérance du téléphone portable), services de taxi et de covoiturage pour les coûts associés au retard jusqu'à ce que vous puissiez obtenir le premier vol de retour disponible.
  • Les demandes de règlement admissibles ne seront payées que jusqu’à concurrence du maximum permis selon votre certificat d’assurance. Veuillez consulter votre certificat d’assurance pour savoir qui est admissible à la couverture et les limites associées à la couverture.
  • Si vous n’avez pas de crédit de voyage avec Lynx Air, il n’y a aucune couverture associée à l’Assurance annulation de voyage.
  • Si vous aviez déjà une demande d’annulation de voyage admissible mais que vous n’avez pas soumis de demande de règlement car vous avez un un crédit de voyage qui n’est plus valide, vous pourriez être admissible à soumettre une demande d’annulation de voyage.

Pour ouvrir une réclamation pour Interruption de voyage concernant Lynx Air, veuillez nous appeler au 1-866-363-3338 (à partir du Canada ou des États-Unis) ou appeler à frais virés au 905-403-3338 ou ouvrir une réclamation en ligne.