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Mises à jour de certaines cartes CIBC et de certaines garanties d’assurance
Nous avons apporté des changements à certains produits d’assurance et à certaines cartes de crédit Aéro, Aéro Or et Aéro Platine.
Visitez notre page consacrée à la mise à jour de cartes et de garanties pour connaître tous les détails sur les changements et pour consulter la FAQ.
Soyez au fait des avantages de votre carte CIBC
Si je reçois un crédit de vol à titre de remboursement pour une annulation, puis-je quand même réclamer le montant total de mon voyage?
Puis-je réclamer la valeur de mes billets si je ne veux pas obtenir de crédit?
Puis-je réclamer la valeur de mon billet si le crédit expire?
Dois-je fournir une preuve indiquant que je n’utiliserai pas le crédit?
Pouvez-vous annuler le crédit pour moi?
Mon conjoint et mes enfants sont-ils couverts pour les interruptions ou les annulations de voyage?
Ma grand-mère est-elle couverte pour les annulations et les interruptions de voyage?
Y a-t-il une restriction en ce qui concerne la longueur du voyage incluse dans ma couverture pour l’interruption de voyage?
Mon voyage a été réservé à l’aide des points gagnés dans le cadre du programme de récompenses-voyages associé à ma carte. Si je dois annuler le voyage, à quelles réclamations serais-je admissible?
Je dois interrompre mon voyage, mais je n’ai pas acheté celui-ci avec ma carte CIBC. Puis-je faire une réclamation par le biais de mon assurance CIBC?
Mon vol de retour a été retardé, donc j’ai pris un taxi pour me rendre à l’hôtel. L’assurance offerte avec ma carte CIBC couvre-t-elle cette dépense?
Mon vol de retour a été retardé de manière inattendue. Cela m’a obligé à prolonger mon séjour d’une nuit à l’hôtel. Suis-je couvert pour cette dépense?
Mon vol a été retardé en raison des conditions météorologiques, et la compagnie aérienne ne peut pas me placer sur un autre vol avant demain. Quels avantages sont offerts par ma carte CIBC dans cette situation?
J’ai perdu mes bagages lors de mon déplacement en autobus. Qu’est-ce qui est couvert par mon assurance?
J’ai perdu mon bagage à mains dans l’avion. Mon iPod, mon appareil photo, mon téléphone cellulaire et mon ordinateur portable étaient à l’intérieur. Que puis-je réclamer?
Mon conjoint et les enfants qui sont à ma charge sont-ils couverts en vertu de l’assurance voyage pour soins médicaux d’urgence hors province comprise sur ma carte?
J’ai 70 ans. Suis-je couvert pour les urgences médicales en vertu de la couverture pour soins médicaux d’urgence hors province qui est comprise sur ma carte CIBC?
Je suis atteint d’une maladie cardiaque. Serai-je couvert si j’ai une crise cardiaque pendant mon voyage?
Suis-je couvert pour toute affection préexistante lorsque je voyage?
Cette assurance couvre-t-elle les frais dentaires?
Cette assurance couvre-t-elle les soins chiropratiques?
Dois-je vous appeler avant de consulter un médecin lorsque je suis en voyage?
L’assurance collision/dommages pour les véhicules de location s’applique-t-elle à l’échelle mondiale?
Quelle couverture offre ma carte CIBC en ce qui concerne les véhicules de location?
Quels types de véhicules sont exclus de cette couverture?
Dois-je payer une franchise avec cette couverture?
Puis-je refuser toute assurance à l’agence de location?
Pour combien de temps puis-je louer un véhicule et être couvert par mon assurance CIBC?
Comment puis-je utiliser l’assurance collision/perte et dommages pour les véhicules de location dans les pays où l’assurance collision/dommages est exigée par l’agence de location (p. ex. Italie, Australie)?
L’assurance collision/perte et dommages pour les véhicules de location couvre-t-elle la responsabilité des tiers ou les préjudices personnels à mon endroit ou à celui des passagers en cas de conduite d’un véhicule de location?
Quels sont les avantages de l’assurance-achats offerte avec ma carte CIBC?
Quels sont les avantages de la garantie prolongée offerte avec ma carte CIBC?
J’ai acheté mon téléphone cellulaire avant le 15 octobre 2018 et je l’ai perdu 6 mois plus tard. Suis-je couvert?
J’ai acheté mon téléphone cellulaire avant le 8 novembre 2020 et je l’ai perdu 6 mois plus tard. Suis-je couvert?
J’ai financé mon téléphone cellulaire et 40 jours plus tard, il a été volé et j’ai signalé ce vol à la police. Cette assurance couvre-t-elle le vol?
10 jours après l’achat de mon téléphone cellulaire, celui-ci a été volé. Suis-je couvert en vertu de l’assurance pour appareils mobiles?
J’ai acheté un nouveau téléphone cellulaire au prix de 800 $, payé le montant d’achat total avec ma carte de crédit CIBC admissible et j’ai associé le téléphone à un forfait de services sans fil au Canada. J’ai perdu mon téléphone 14 mois plus tard. Qu’est-ce qui est couvert par mon assurance?
J’ai acheté mon téléphone cellulaire avant le 1 février 2021 et je l’ai perdu 6 mois plus tard. Suis-je couvert?
Vous devez présenter une demande de règlement?
Les avantages de votre carte CIBC vous donnent accès à un service d’assistance téléphonique sans frais en tout temps partout dans le monde et à un service de règlement des sinistres sans tracas.
Assurez-vous de consulter les avis aux voyageurs émis par le gouvernement du Canada pour des conseils et des mises à jour au sujet de votre destination.
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